[ Shiny ] Ponyta

Un shiny rencontré dans ma recherche de Némélios mâle Shiny. Ce Pokémon est vraiment sublime, c’est un très beau « indésirable » ! J’hésite toujours à le faire évoluer ou non… Concernant les guides X et Y, je ferai quelques ajouts / modifications ce dimanche.

Concernant les codes amis : Je suis désolé mais, ma liste de code ami étant pleine (100/100) je ne peux plus prendre vos codes amis… Si jamais je me procure une seconde 3DS, je penserai à vous ! C’est toujours sympathique d’échanger avec vous sur les jeux Pokémon X et Y !

EDIT : Mise à jour des locations Pêches consécutives (XY) et Chasse par hordes (XY).

Le guide sur la méthode Masuda sur Pokémon X et Y est disponible !

Un commentaire sur “[ Shiny ] Ponyta

Laisser un commentaire

