[ Shinies ] Némélios femelles

Je reviens aux nouvelles avec la vidéo de mon premier Némélios Shiny femelle, tombée alors que je cherchai Némélios Shiny mâle. Quelques jours après, j’ai trouvé une autre femelle, ce qui me fait deux Némélios Shinies femelles et un Ponyta Shiny obtenus lors de ma recherche. Je n’ai pas pris la peine de filmer la seconde femelle Némélios, je vous la montrerai à l’occasion ! Je poursuis ma recherche du mâle au Safari des Amis !

Une rumeur circule sur le ratio des Pokémon shinies (chromatiques) des jeux Pokémon X et Y. D’après celle-ci, vous avez une chance sur 4096 de rencontrer un Pokémon Shiny sur Kalos. Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes ! Je n’ai pas encore trouvé de source fiable pour la confirmer.

Laisser un commentaire

