[ Tirage au sort ] Gagnez un Némélios Shiny !

Comme annoncé lors de ma précédente vidéo, je vous propose de gagner deux Némélios Shinies femelles sur mon blog et un sur mon tumblr !

CAM01286
– A gagner : Némélios Shiny !

Surnom : Aucun (le gagnant pourra en demander un !)

Niveau : 30

Sexe: Femelle

Dresseur : Sey

Talent : Imprudence

Nature : Malpoli – Un peu vaniteux

Provenance : Parc des Amis – Capturé le 5/11/2013

– Comment participer ?

Laisser tout simplement un commentaire avec :

Votre pseudo, votre Code Ami 3DS et votre email !

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 décembre et les vainqueurs seront recontactés par email !

Bonne chance à toutes et à tous !

28 commentaires sur “[ Tirage au sort ] Gagnez un Némélios Shiny !

    • Si tu es sûr de la récupéré un jour, tu peux participer, pas de soucis. Si tu gagnes, je garderai le Shiny jusqu’à ce que tu puisses le récupérer.

  1. yo mon code ami c’est 4613-7557-7532 mon pseudo est arkhamer ou archamer et mon e-mail domagok@hotmail.fr et dsl de t’avoir un peu spam de messages sur youtube j’avais pas encore vu la vidéo où tu disais avoir du mal avec le nouveau youtube bonne chasse :)

  2. Je veux je veux je veux ! Mon pseudo c’est Flow , et mon code ami est 0318 7650 5122 . Bonne chance a tous !

  3. Cailloux ( Je vois pas trop pourquoi il y a besoin du pseudo, c’est un identifiant de quelques pars ou c’est juste à titre indicatif ? )
    4596 – 9486 – 3010
    caillouxofficiel@gmail.com
    C’est super sympa de donner comme ça tes shiny alors que tu pourrais les échanger ^^ Je pense pas être assez généreux pour ça xD ( quoi que j’ai deux cadeaux shiny pour noël à faire ( au passage, il faut combien d’oeufs masuda à peux près dans X Y ? j’en suis à plus de 600) )

    • Ho merde l’abruti –‘
      Le pseudo 3DS ^^’
      Bon c’est pareil mais avec un pitit TM après
      ( je crois que je commenterais toujours seulement quand je suis crevé et raconter n’importe quoi.. )

  4. Je n’ai pas ma 3ds pour l’instant en te donnant mon adressse mail sans code ami, j’ai une chance de gagner?

  5. Bonjour !

    J’ai promis à ma copine de lui avoir ce shiny pour Noël mais je n’y arrive malheureusement pas vu que le poké radar et moi ça fait deux, malgré tout mon acharnement.. ça serait superbe si je pouvais le lui offrir grâce à vous ! Je suis prêt à vous l’échanger contre un Tarinor shiny, un Nidoran mâle shiny ou encore un Limagma shiny si cela vous intéresse..

    Merci !

    Pseudo: C’
    Code ami: 2938 – 6644 – 6760
    e-mail: camille.holmes@hotmail.fr

  6. Hey ! ayant posté début de semaine, je venais voir où ça en étais en ne trouve pas mon commentaire è_é
    donc je recommence :
    surnom 3DS : Kurei
    Pseudo pokémon : Phi-Van
    Code ami : 3497 – 0698 – 1856
    Email : Kurei78@gmail.com

    En espèrant être encore à temps :p

Laisser un commentaire

