Pokémon Shinies fixes (BW2)

Un Pokémon Shiny fixe est un Pokémon obligatoirement chromatique (soit 100% de chance). En quelque sorte, ce sont des shinies que vous pouvez obtenir de la manière la plus simple au monde ! S’il n’y a pas de Shiny fixe dans les jeux Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche, la suite des ces opus, les versions Blanche 2 et Noire 2, proposent quant à elles, ni plus ou ni moins, trois Pokémon shinies fixes différents et, des dragons qui plus est !


– Tranchodon Shiny

Le terrible et magnifique Tranchodon Shiny se trouve à la Réserve Naturelle. Pour vous rendre à ce lieu, il vous suffit de rempli le Pokédex régional puis de parler au Professeur Keteleeria qui vous remettra un permis. Rendez-vous ensuite au guichet de l’aéroport de Parsemille où la gentille dame vous proposera un vol en direction de la Réserve Naturelle. Le dragon se trouve après le labyrinthe, tel un légendaire qui attend patiemment qu’on vienne le combattre. N’oubliez pas de sauvegarder devant-lui !


– Minidraco Shiny et Griknot Shiny

Après avoir battu Guajava (le petit-fils de Goyah) dans l’attraction de la Forêt Blanche ou de la Ville Noire, allez chez Goyah où on vous récompensera d’un Minidraco Shiny (sur Blanc 2) ou d’un Griknot Shiny (sur Noire 2).

où trouver tranchodon shiny shiney chromatique griknot minidraco facile noir blanc 2 bw nb dragon attraper comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s